Faire un retour

Votre commande ne répond pas à vos attentes ou vous avez changé d’avis pas de problème ! Vous pouvez nous retourner vos articles sur simple demande. 

Vous bénéficiez des retours et échanges gratuits de vos articles (hors produits personnalisés).

Il suffit de remplir ce formulaire de demande de retour. Nous vous répondrons sous un délai de 48h en vous indiquant la procédure de retour. Les retours sont gratuits pour la France métropolitaine.

Attention : L’article doit être retourné dans son emballage d’origine (sachet / boite de la marque etc…) non utilisé et permettant la remise en vente de ce dernier. 

Une fois votre colis prêt il vous suffit de le déposer dans le relais le plus proche de chez vous. 

En cas de litige, il vous appartient de conserver la preuve de dépôt, n’oubliez pas de bien reconditionner votre retour afin qu’il ne soit pas détérioré pendant le transport. 

Le remboursement de tout ou partie de la commande sera effectué dans les 7 jours maximum sous forme de recrédit sur la carte bancaire utilisée initialement ou sur le compte Paypal utilisé pour passer la commande. Aucun autre moyen de paiement ne sera disponible.

Visitez Notre Boutique